Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de MEFYSTO59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> recrutement -> recrutement Black ops [PS3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

Niveau,Prestige:  Prestige 6, niveau 48 ( Pour l'instant )

Pseudo: MEFYSTO59

Ratio morts,tué: 3.85

Ratio victoire,défaite:
Je sais pas, 0.60 je pense, mais le nombre de bug, lag, freeze, déconnections, je pense que ce ratio est daubé

micro: Non, désoléc

map(s) préféré(s): Radiation, hanoi, stadium, kowloon, WMD, grid, cracked

arme(s) préféré(s): M14, spas12, AK47, AK74u, AUG, M60, spectre

Style de jeu(rusher,sniper): Ni un rusher, ni un campeur, je me situe entre les 2 J'appellerais mon style de jeu, le style intelligent ^^ ! J'avance de couvertures en couverture etc. 

Types de modes de jeu(MME,Domination...): Dominztion, R&D, QG, démolition capture de drapeau ( J'aime pas MME, mélée générale et le ghardcore ! )

Ancienne(s) team(s): La Bad Time [BAT]

Jeux en votre possession: La liste est trop longue, beaucoup trop longue ( Demandez moi par message sur PS3 si vous voulez savoir si j'ai un jeu ou pas )

Disponibilité: Tous les soirs durant les jours de cours ( Parfois je peux pas pour cause d'un surplus de devoirs ) et le week end je suis toujours là !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoubizouba

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

Bonne chance a toi meme si je pense que tu en a pas besoins
donc le test demain soir vers 19 h 20h ca te va ???

med-_-du69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

ok demain on te test en mme sur le nouvelle map tkt 

MEFYSTO59

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

Ok, je devrais pas tarder à me connecter, juste il faut que j'attende que mon père finisse de jouer ! ^^

med-_-du69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

ajoute moi ses med-_-du69 pour le test

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59 Répondre en citant

Ajoute moi de même: Tomet-JerryGolay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Postulation de MEFYSTO59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> recrutement -> recrutement Black ops [PS3] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006