Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ere victoire avec les FgM# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> In game -> matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddinx

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

On a jouer 5 vs 5 contre les Boy Les 3 partie on les a demolie la 1 ere en r&d H et les 2 autre en mme ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEFYSTO59

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

Chouette, et pourquoi j'étais pas au courant ? Shocked

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

Moi non plus :/
On ma invité en plein Zombie

eddinx

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

Oui sa c'est fais comme sa on etait en mme on a rencontrer une team et on leur a demender ^^ Okay

med-_-du69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

oui mey tetai pas co et tom je inviter tu venai pas

MEFYSTO59

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

"Oui sa c'est fais comme sa on etait en mme on a rencontrer une team et on leur a demender ^^ Okay "

Ouais bah c'est pas comme ça que ça marche, en principe si la demande de match n'est pas faite sur le fofo, et ben c'est pas considérer comme un match de team et donc la victoire/défaite ne doit pas être comptée ! Rolling Eyes

Dernière édition par MEFYSTO59 le Dim 13 Mar - 19:22 (2011); édité 1 fois
med-_-du69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

si eu il on di ses officiel alors elle compte 

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM# Répondre en citant

Oualala, l'ogarnisation ...
Oui Medhi je ne venais pas car j'étais en Zombie et je pensais que c'était pas un match de team vu que c'était pas prévu + posté sur le forum.

Ouais bah c'est pas comme ça que ça marche, en principe si la demande de match n'est pas faite sur le fofo, et ben c'est pas considérer comme un match de team et donc la victoire/défaite ,je doit pas être comptée ! Rolling Eyes  <------- Je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: 1ere victoire avec les FgM#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> In game -> matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006