Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> Principaux -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEFYSTO59

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

Même principe que le topique des matchs privées aux snipers, ici on regroupe les demandes pour les matchs privées Zombies !  Okay

Ou tout simplement, venir nous faire part de vos exploits ou d'un petit délire ( Filmé ou pas ) que vous avez eu ! Mr. Green

--------------

Hier, j'ai fais un zombie avec mon frère sur ascension, on a fait 17 manches, je suis mors comme une merde -_-' : je me sens submergé, je recul, j'ouvre une porte et je suis resté coincé par je sais pas quoi et DEAD !! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

Seulement match privée? Si on est 4 on peut autant faire en ligne Smile

MEFYSTO59

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

Non, en ligne c'est de la merde !

L'hôte qui quitte ça fait tout arrêter, les mecs c'est souvent des rosbifs qui pensent qu'à leur tronche et qui arrive à 20 000 points et qui ouvrent rien et puis c'est à toi de tout ouvrir avec tes misérables 3 000 points ! Okay

Entre vraies potes, au micro ou non, c'est plus marrant et au moins tu peux compter sur eux !

EXEMPLE : Avec des étrangers, je fais maxi 11 manches, seul avec mon frère, on a fait tranquille 17 manches sur ascension !

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

C'est pour ça que je disait que si on était 4 potes, on pourrait jouer en ligne, ça change rien.
A 4 directement ça nous évite de nous taper des individus noob

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

bah que tu joues à 4 privées ou multi c'est la même, si par exemple on est que 2 ou 3 bah voilà quoi !  Okay

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

C'est juste que si on est 4, en ligne on aura notre record d'affiché. Aprés oui je suis d'accord a 2 ou 3 match privée ouais

MEFYSTO59

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..( Répondre en citant

Le record je m'en fous, c'est comme les trophées etc.

Sinon mon record c'est 22 sur kino à 3 et 20 manches sur ascension à 2  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: )..--..( Matchs privées Zombies )..--..(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> Principaux -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006