Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -_ Entrainements R&D match de team _- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> In game -> matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEFYSTO59

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: -_ Entrainements R&D match de team _- Répondre en citant

Ici, on organisera les entrainements entre nous pour bien voir si on est bien organisés, je vous laisse donc créer un topique " Stratégies"  Mr. Green

Donc je vous propose un match demain, c'est à dire le Dimanche 27/03/11, et il faudrait que vous soyez TOUS là car je pense qu'un entrainement n'est pas dispensable pour certains !! ^^

Ainsi on pourra même se dire lors des matchs à quelles bombes se fixer !!

On deviendra vraiment une bonne team une fois que l'on, sera coudés et que l'on pourra compter sur chacun d'entre nous et que tout le monde connaitra les stratégies !! Okay

Inscrivez vous ici si vous êtes paré pour demain ou alors on reporte l'entrainement !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> In game -> matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006