Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas cool tout ça ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> Principaux -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEFYSTO59

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Pas cool tout ça ! Répondre en citant

J'ai appris que les 3/4 de la team se sont barré, donc  je peux pas continuer, désolé je leave la team de même les mecs !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddinx

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pas cool tout ça ! Répondre en citant

Okay on reste en contacte ma team a moi et wortek Okay

Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Pas cool tout ça ! Répondre en citant

Tu viens dans la team que Eddinx a créer?

MEFYSTO59

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pas cool tout ça ! Répondre en citant

Non, j'ai eu une proposition dans une autre team !  Okay

C'est à dire durant un match j'ai fais impression devant de très haut prestiges et ils m'avaient inviter dans leur team et je leur avais promis de les rejoindre si jamais ça déraper ici, tel est le cas donc je vais poster ma demande chez eux ! Okay

eddinx

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pas cool tout ça ! Répondre en citant

Ok dac je reste sur se forum pour plus dinfo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Pas cool tout ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> Principaux -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006