Fgm# Index du Forum
Fgm#
nous somme les French-Mafia Gamers

Fgm# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tomet-JerryGolay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> recrutement -> recrutement Black ops [PS3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomet-JerryGolay

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tomet-JerryGolay Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Niveau,Prestige: Niveau 34, Prestige 1
Pseudo: Tomet-Jerrygolay
Ratio morts,tué: 3476 éliminations, 3192 morts ^^'. J'ai donc un ratio de 1.09 sans m'en soucier.
Ratio victoire,défaite: 143 victoires et 276 défaites pour un ratio de 0.52.
micro: Oui
map(s) préféré(s): J'ai pas encore découvert les nouvelles du pack mais pour les autres ça serait Firing Range
arme(s) préféré(s): Commando
Style de jeu(rusher,sniper): Plutot rusher mais je m'essaye en sniper sur les nouvelles map
Types de modes de jeu(MME,Domination...): MME et R&D
Ancienne(s) team(s): Aucune
Jeux en votre possession: J'ai MW2 et BO
Disponibilité: En période scolaire: mercredi aprés-midi( pas tout le temp ), le week-end samedi aprém(pas sur) et dimanche sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
med-_-du69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tomet-JerryGolay Répondre en citant

ok je te testerai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tomet-JerryGolay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fgm# Index du Forum -> recrutement -> recrutement Black ops [PS3] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006